Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gobran Ore

Gobran Ore

Pourquoi culpabilisez vous?

Pourquoi se culpabiliser? Peut être que l'éducation des parent y es en cause.
Il y a des parent qui culpabilise constamment leur enfants.
Pour un rien. '' c'est de ta faute, ect.''
Ceux ci a l'age adulte se culpabilise eux même. Ils ont eu l'habitude de se sentir coupable de tout.
Dans une société, qu'elle soit holiste ou individualiste, "aller bien" apparaît comme un impératif, car celui qui se laisse aller à la mélancolie:
1) est considéré contre-productif
2) est considéré comme faible et lâche
3) détone avec la propagande "sourire à tout prix"
Pour que le groupe (social, familial ou autre) aille bien, il faut que ses composants aillent bien. On reproche donc à quelqu'un qui n'est pas heureux de trop se centrer sur ses problèmes, notamment parce qu'on préfère ne pas penser aux problèmes du voisin et ne penser qu'au sien. EN SAVOIR PLUS >>>




lorsque je jette de la nourriture alors que je sais qu'il y a des gens qui ont faim
ah bon mais pour mes actes
Pour les opportunités que je ne saisis pas… Mais j'y travaille!
Humm.non.pour rien :))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les dessous de son idylle avec Sophie Marceau L?actrice preferee des francais et le chef etoile se seraient separes recemment apres un an de relation. En faisant son grand retour sur Instagram, Sophie Marceau a devoile la raison de sa longue absence sur le reseau social. Un regain d'activite sou
  • Location de costumes de cérémonie liste de prix location c?r?monie, jacquette, smoking, habit, costume de mari?. Boutique propulsee par PrestaShop. Smoking ou costume traditionnel, assurez-vous un look irreprochable pour vos prochains mariages avec notre service de location a la dema
  • une semaine de menus avec nos recettes Cette annee, c?est lui qui fait le buzz parmi les regimes estivaux. Manger plus gras et beaucoup moins sucre, tel est le principe surprenant de cette diete. Est-ce que ca marche? A quel prix?. Qu'est-ce que le regime cetogene (keto diet) et comm
  • 500 meilleures images du tableau Décoration Noël Personnage, animaux et objet lumineux - - D?coration lumineuse : choisissez parmi tous nos produits Personnage, animaux et objet lumineux.Personnage et accessoire pour village - - Village de noel : choisissez parmi tous nos produits Personnage et a
  •  
  • Certains et certaines en parlent, d'autres le cachent.quelle serait votre réaction? peur de leur réaction, leur pitié ou au contraire besoin de soutien et de réconfort?J'ai une amie qui a un cancer du sein.elle en a parlé a son patron.réaction bruta Si vous aviez une maladie grave en parleriez-vous a vos collégues de travail, votre patron?
  • Comment savoir? comment savoir si un ex m'aime encore?et est qu'il peut m'oublier en peu de temps (20 jours )aprés des années passées ensemble pendant lesquelles il m'aimait comme une deesse?et je ne m'accroche pas mais je ne veux pas qu'il m'oublie aussi facilemen
  • Je parle du tabac.S'il a 25 ans.Je dis bien si le mec est tres amoureux de la fille. Ou est-ce malgre ca impossible?Bises et merci.ps. je sais bien que chacun fait ce quil veut, mais juste que la fille ne supporte pas de savoir que celui quelle aime Un mec peut-il arreter de fumer pour sa copine s'il est amoureux je precise?
  • Je vais me maier le mois de août et c'est la première fois que je vais faire l'amour je suis très inquiète j'ai 27 ans et je vais me marier le mois de août avec la personne que je l'aime et je veux faire l'amour avec lui le plus tôt possible et c'est la première fois que je vais faire l'amour si c'est possible d'avoir des conseille car j'ai peur et je
  • Vos sentiments sont ils comme un livre ouvert? Bonjour,Oui, car mon visage trahi facilement mes émotions, et en plus, c'est plus fort que moi de parler avec mon coeur. et en particulier si je me sens en confiance. Merci pour ta question. EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
NOTAIRE ESCROC J'ai ruse \"ALL\" aiment \"Déclara... Sion\" de succe$.$ion art 784

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article